Quelques exemples de thèmes régulièrement abordés dans nos formations… pour les salariés

L'esprit client

  • Pour tous les collaborateurs en contact avec la clientèle (commerciaux sédentaires, ADV, assistantes, hôtesses d’accueil, secrétaires, standardistes, chefs de chantier, techniciens, responsables SAV, personnel administratif…)
  • Développer l’esprit client au quotidien
  • Communiquer par téléphone
  • Gérer les réclamations de façon commercial
  • Faire face aux situations difficiles de l’accueil et du standard

Les outils de développement personnel

  • Établir des relations dynamiques avec les autres (analyse transactionnelle, écoute, technique d’improvisation théâtrale)
  • Gérer les conflits (assertivité)
  • Mobiliser ses ressources personnelles face au stress
  • Accroître sa confiance en soi (estime de soi)
  • Développer son influence (PNL, leadership, préférence cérébrale)
  • Maîtriser les techniques d’expression orales et écrites (faire passer ses idées, communiquer avec aisance, réussir ses réunions)

L'organisation personnelle

  • Gérer son temps et ses priorités

La gestion de projet

  • Les bases de la gestion de projet

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